Comment lire dans une boule de cristal ?

Publié le : 29 mars 20223 mins de lecture

Lorsque vous pensez à la voyance, vous pensez automatiquement à une boule de cristal. Cependant, ce n’est pas une simple légende, plusieurs voyantes sont capables de lire l’avenir dans cette boule de cristal. Ce genre de pratique portant le nom de cristallomancie est un art extraordinaire et intéressant.

Qu’y a-t-il dans une boule de cristal ?

En général, le voyant va apercevoir, en début de consultation, des couleurs dans la boule de cristal. Toutes les couleurs ont leur signification particulière. Évidemment, d’autres couleurs pourront être vues par ce voyant, mais ces dernières sont les principales. Puis, après les couleurs, cette boule de cristal va faire apparaître quelques symboles comme des objets, des animaux, des parties du corps, des plantes… Chaque symbole a sa propre signification. Un cercle marque par exemple l’union d’un couple ou bien la naissance d’un enfant, l’araignée de son côté représente une déception amoureuse. Apercevoir un œil représente le dénouement d’un souci.

Quelles sont les conditions pour lire l’avenir dans cette boule de cristal ?

Le mieux est de suivre une séance de cristallomancie dans une petite pièce tamisée, composée de draperies qui couvrent toutes les fenêtres. Ne vous mettez pas dans une obscurité totale, une pièce avec beaucoup de clarté ne sera pas non plus adaptée. Par ailleurs, il n’y a que le voyant qui puisse toucher la boule, sinon, le lien unissant la boule de cristal à ce voyant sera en perturbation. Quand la pièce est bien préparée, il faudrait déposer cette boule de cristal sur une petite table en bois et bien la regarder durant quelques secondes. Puis, posez une question à votre boule de cristal en bougeant tout autour les mains pour voir apparaître des images et des couleurs. Mais n’oubliez pas qu’une cristallomancie est aussi un véritable don.

Quelques détails à prendre en compte dans votre choix

Si vous voulez vous lancer à apprendre la voyance avec la boule de cristal, vous devez faire un meilleur choix. Souvent, c’est le quartz clair qui est employé en voyance pour la boule de cristal. Optez pour une boule avec une taille moyenne et n’optez pas pour les trop petites, elles vont compliquer votre lecture. Afin de purifier la boule de cristal, il vous faut la nettoyer avec un chiffon, de l’eau et du savon, puis, quand vous ne l’utilisez pas, il faut la garder dans un lieu sombre où elle ne va pas risquer d’être touchée par d’autres personnes.

Plan du site