Comment prédire mon avenir professionnel avec les cartes ?

Publié le : 29 mars 20224 mins de lecture

La consultation d’un voyant est toujours un moyen pour les autres de connaître leur avenir. Ainsi, il permet de prendre des décisions afférentes. La pratique de la voyance peut se faire de plusieurs façons, dont la voyance par téléphone et la consultation privée.

La voyance

D’emblée, la voyance est une fonction effectuée par un voyant qui a la capacité de percevoir une information dans l’espace et dans le temps, cette info est d’ailleurs en dehors de l’usage des cinq sens et obtenue par perception extrasensorielle. En effet, la consultation de voyance en audiotel proposée par les voyants est payante. Les personnes qui sont en attente de révélations ; ainsi pressées de connaître leur avenir font appel à des voyants. Ainsi, la voyance étant considérée comme une pseudoscience ; toutefois, cela reste toujours une activité populaire et lucrative.

Familles de couleur et classification des cartes

D’abord, il est important de savoir que dans la voyance, il existe deux familles de couleur qui est le rouge et le noir. La couleur rouge est la signification de la vitalité, l’énergie et l’action. Cette dernière est l’indication d’une chose ou également des mouvements que vous allez mettre en place ; il y a aussi les initiatives et les projets. Plus précisément, c’est tout ce que vous allez extérioriser. D’ailleurs pour la couleur noire, elle est toute à fait l’inverse du rouge puisqu’elle est l’indication des événements qui vont venir à vous. Ainsi, vous allez les accueillir ou les subir. En parallèle, la couleur noire dans la voyance renvoie à des impressions, des émotions et des sensations. Par la classification des cartes, elles se divisent en 4 familles qui sont le cœur, le carreau, le trèfle et le pique. D’abord, le carreau est la représentation des initiatives, les entreprises ; ainsi les différentes activités. La famille de carreau est rattachée également à l’élément feu. Ainsi, le cœur est la représentation de tout ce qui a trait à l’art, à la famille et aussi l’amour. En parallèle, il représente aussi la sensibilité et les joies. Il est rattaché à l’élément eau. Le trèfle est l’indication de tout ce qui est argent, les différentes récompenses, les richesses, mais aussi les fruits de vos efforts. Il est rattaché à l’élément terre. Pour l’élément Air, c’est le pique. Il représente les épreuves, les obstacles et les remises en question. C’est à partir de ces différents éléments que les voyants prédisent l’avenir d’une personne lors d’une consultation.

Connaître l’avenir professionnel

Dans votre domaine professionnel, la consultation d’un voyant par carte, elle vous permet de connaître les opportunités et d’avoir une bonne idée de ce que la vie vous réserve. Par les indices de la carte, le voyant vous fournit des judicieux conseils et des aides dans les prises de décision qui vous sont importantes. Avec les cartes, les voyants permettent de savoir ce qui va se produire.

Plan du site